HU&CO à Londres pour l’IFSEC 2018

HU&CO à Londres pour l’IFSEC 2018

300 300 HU&CO

IFSEC-2018-Logo

HU&CO était en visite mi-juin au salon IFSEC International à Londres : un des événements majeurs de la sécurité en Europe ; la plupart des exposants ici sont des fabricants de produits/fournisseurs de services de sécurité et quelques distributeurs.

Qu’avons nous retenu de l’édition 2018 ?

Les grandes thématiques les plus représentées

  • La vidéosurveillance
  • Le contrôle d’accès
  • La détection d’intrusion

Team HU&CO at IFSEC

Les nouveautés 

Un espace dédié aux drones et à la surveillance pilotée, la Drone Zonedémonstrations de différents cas d’usage en détection d’intrusion, surveillance de bâtiments ou zones sensibles, du monitoring de l’espace aérien ou encore de la détection d’activité dans l’espace.

Les innovations 

Pour cette édition, on retrouve en grande partie des produits et services similaires à ceux présentés l’année passée, avec quelques améliorations. Certaines entreprises tentent de se démarquer en mettant en avant des solutions « écologiques » grâce à l’utilisation de matières premières moins polluantes ou moins consommatrices d’énergie par exemple. D’autres misent sur une fabrication européenne.

Bien sûr, le thème de l’intelligence artificielle est omniprésent, et principalement appliqué dans des cas d’usage de reconnaissance faciale, d’identification d’objets ou de signes comme la lecture de plaques d’immatriculation par exemple.